Forum People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Gomez Peer

Aller en bas 
AuteurMessage
Anubis
Administrator
Administrator
Anubis


Nombre de messages : 1533
Lieu : Oise
Date d'inscription : 09/10/2004

Gomez Peer Empty
MessageSujet: Gomez Peer   Gomez Peer EmptyMar 28 Déc à 0:14

Le programme Gómez PEER vous permet de gagner un revenu produit par les ressources non utilisées de votre ordinateur. Pendant que vous étés brancher à l'internet, Gómez évalue périodiquement la performance livrée à votre ordinateur par les sites web. Votre ordinateur produit un revenu pour vous aussitôt que vous joignez le groupe PEER. Lisez les règles d'usage pour connaître toutes les règles.
«Que dois-je faire?»


Compléter la formule qui se trouve sur l'internet.
Télécharger le logiciel Gómez PEER.
Installer et lancer le logiciel Gómez PEER. (Un disque gratuit est aussi disponible pour l'installation.)
Inscrivez-vous pour recevoir votre paiement de PAY-PAL ou de e-GOLD, comptable sur l'internet.
Gómez PEER ferra le restant du travail. Le PEER fonctionne dans l'arrière-plan de votre ordinateur et fait le travail sans vous interrompre pendant que vous étés branche à l'internet.

« Ceci est difficile à croire. Est-ce que je reçois un revenu automatiquement pour télécharger le logiciel Gómez PEER?»

Les employés Gómez, évaluent continuellement toutes les demandes PEER et déclanchent tous les PEER qui produisent des données dont Gómez a besoins, pour nous donner un exemple représentatif de la population de l'internet. Donc votre compte sera indiquer comme EN ATTENTE, ACTIF ou INACTIF.


EN ATTENTE ("Pending"): Les caractéristiques et l'activité de votre système ne s'alignent pas actuellement aux exigences de Gómez. Continuez à lancer le PEER et vous resterez éligible pour devenir un PEER ACTIF parce que Gómez note que vous étés disponible sur l'internet. Les personnes avec des profiles spécifiques ou qui démontrent un système très actif sont plus vite classées comme ACTIF.
ACTIF ("Active"): Gómez a choisi de rendre votre compte ACTIF et de vous compensez pour l'utilisation du logiciel PEER sur votre ordinateur.
INACTIF ("Inactive"): Soit que Gómez n'a pas reçu votre demande pour devenir ACTIF ou votre temps sur l'internet est plus bas que le minimum mensuel de 30 heures. Les PEERS inactifs ne sont pas rémunères.
Gómez se réserve le droit de changer l'état de compte des PEERS au besoin et sans avis préalable.

« De quelle façon est-ce que je reçois mes paiements du? »

Les PEERS Gómez qui sont ACTIF peuvent recevoir leur rémunération de trois façons:

Temps sur l'internet("Online Time"): vous recevez $0.05 pour chaque jour que vous lancez le logiciel PEER et vous demeurez sur l'internent plus de deux heures.
Temps d'évaluation("Processing Time"): vous recevez $0.0005 pour chaque minute que votre PEER est utilisé pour une évaluation. Si vous ne demeurez pas sur l'internet pour le temps minimum indiquer vous ne serez pas éligible pour le crédit d'évaluation pour la dite journée.
Un Bonus pour références: Même les PEERS peuvent être rémunères en soumettant les noms d'amis! Pour recevoir votre bonus de référence, votre ami doit:
Compléter la formule de l'internet et indiquer le nom de l'utilisateur de la personne qui l'a soumise.
Télécharger, installer et lancer le logiciel Gómez PEER.
Etre choisi comme PEER ACTIF.
« De quelle façon est-ce que je reçois mes paiements? »

Les paiements sont faits mensuellement. Gómez distribue tous les paiements par l'entremise des systèmes PAYPAL ou e-GOLD. Ils sont distribues après qu'un PEER a gagne $5.00. (Note: le montant maximum est de $45.00 par mois).

Gomez Peer PeerBanner
Revenir en haut Aller en bas
 
Gomez Peer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum People :: Mails, clics et surf Rémunérés :: Les autres système pour gagner!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser